Calculatrice des frais de remboursement anticipé d'un prêt hypothécaire

La Calculatrice des frais de remboursement anticipé d'un prêt hypothécaire calcule les frais de remboursement anticipé que vous devrez payer si vous décidez de rembourser la totalité du solde de votre prêt hypothécaire avant la date d'échéance1.

Veuillez communiquer avec nous pour connaître le coût exact du remboursement anticipé de votre prêt hypothécaire étant donné que des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Cliquez ici pour trouver les renseignements nécessaires pour utiliser la calculatrice et pour savoir comment nous calculons les frais de remboursement anticipé d'un prêt hypothécaire.

1Les prêts hypothécaires remboursables par anticipation ne sont pas soumis à des frais de remboursement anticipé.




Vous avez une question?

Communiquez avec un gestionnaire de relations bancaires de la HSBC, au 1-888-310-4722

Fixez un rendez-vous

Explorez les solutions de placement de la HSBC

Cette calculatrice, l'utilisation que vous en faites et les résultats produits sont fournis à titre indicatif seulement et n'ont pas pour objet de fournir un conseil en matière de placement ni un avis professionnel sur des questions d'ordre financier, fiscal, juridique, comptable ou autre qui s'appliquerait à un cas particulier. Vous ne devriez pas vous appuyer sur cette information ou prendre des mesures sans avoir obtenu auparavant les conseils d'un spécialiste. Avant que vous preniez une décision en matière de placement, nous vous recommandons de consulter un spécialiste en placement, qui s'assurera que votre situation personnelle a bien été prise en compte et que vos décisions s'appuient sur les renseignements les plus récents. Les résultats prospectifs ou les rendements prévus présentés par cette calculatrice sont estimatifs uniquement et sont fondés sur des hypothèses qui pourraient être inexactes ou non applicables. Les résultats ou les rendements réels peuvent différer considérablement. On ne doit pas se fier aux taux de rendement historiques, car les rendements passés ne sont pas nécessairement une indication des rendements futurs. Ce document ne constitue aucunement une offre de vente ni une sollicitation en vue d'obtenir une offre d'achat ou de souscription pour quelque placement que ce soit. Cette calculatrice utilise un logiciel en vertu d'une licence d'un tiers qui n'est pas membre du Groupe HSBC.

Si vous souhaitez discuter de vos résultats, veuillez communiquer avec un gestionnaire de relations bancaires de la HSBC, au 1-888-310-4722, ou prenez rendez-vous dès aujourd'hui.